samedi 25 octobre 2014

Instant

Une jolie photo de notre ami "Inkulte" qui dit "Debout Poète ! Foutons un joyeux bordel" m'inspire et surtout me fait penser à ma table/bureau, en ce moment... (la preuve en image ci-dessous)


Poète, joyeuse et bordélique c'est tout moi ! (C'est en tous cas, ce que je crois être... ). 

Je ne suis pas forte en conjugaisons (être et avoir été).


Quelques sardines prêtes à être "encartonnées", des essais de peinture, des carnets secrets de futurs projets, un appareil photo, un projet en cours, un rosier décrépi, et le reste... et tout cela me fait penser aussi à une jolie chanson de Monsieur Charles Trenet : Fidèle, fidèle, je suis resté fidèle, à des choses sans importance pour vous..... un vieux toutou, une boite aquarelle... 

Est ce que je vous ai déjà écrit que j'avais gagné un concours de Poésie à l'age de 10 ans ? Oui oui, j'ai été "Poète en Herbe" et premier prix remis par Monsieur Jacques Chaban Delmas (ça ne nous rajeunit pas !).

Quelques moments poétiques imagés... 











2 commentaires:

  1. Vive le joyeux bordel ! :)
    Si tu voyais le mien en ce moment .....................pas de quoi avoir honte.
    Bisous ma Fée.

    RépondreSupprimer