mercredi 29 août 2012

Joli bassin d'Arcachon

Enfin j'y suis retournée !!! 

Rien n'est comparable à "mon" bassin (je sais, la façon de m'approprier cet espace d'iode peut vous gêner, mais il faut lire cette article avec tendresse et vous comprendrez peut-être ce que je ressens).

Tout y est paisible, quiétude et beauté. Il vous donne envie de farniente, d'éternité, d'y rester !

Les huîtres y sont meilleures, le sable plus doux, la dune du Pilat tellement blanche et si douce au regard. J'y ai trouvé un coquillage que j'ai ramené comme un trésor... (j'en ai des trésors de coquillages... je vous garantis que pas une plage de sable ne me donne pas "mon" petit trésor à ramener ; l'une c'est un bout de verre poli, l'autre, un bout de bois flotté, ou bien encore ces fameux coquillages...).

Qu'elle est belle ma vie !






























J'y retourne bientôt... 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire