mercredi 16 mai 2012

Porquerolles, belle île en mer Méditerranée

Je ne vous ai jamais parlé de Porquerolles ? 
Non ?! Impossible... c'est mon havre de paix, ma bouffée d'oxygène ! (en même temps, à raison d'une fois par an... je vous dis pas la crise d'aérophagie...).
Et, qui dit île, dit vélo ! 



Voici mon amoureux, non, nous n'avons pas d'enfant dans la carriole, ni de petit enfant (nous en rêvons...) et sa carriole ! Pourquoi, me direz-vous, cet attelage ? Pour tout simplement transporter le matériel de plongée et le pique-nique ! 

Quand à moi, compte tenu de ma grande fatigue, location d'un vélo avec assistance électrique ! Oui, c'est formidable ! Oui, c'est extraordinaire ! Oui, c'est mon prochain achat !!!!!


Donc nous arrivons par l'intérieur de l'île, voici quelques photos merveilleuses des terres... avec... à chaque coin de chemin un faisan, un perdreau, une palombe, un bébé Gabian (mouette)...




Et soudain, on aperçoit la mer !


La mer, avec sa couleur bleu turquoise, "La mer qu'on voit danser le long des golfes clairs" (Monsieur Charles Trenet).


Quelques bateaux, sans âmes qui vivent... 


Des oiseaux : la maman,


Son bébé... 


Des bois flottés que l'on rêve de ramener à la maison... 


Séance photo Kiki la Fée,...


Quelques clichés... 



Et !!! Le retour.... 


Direction le bateau... 


A tout bientôt...





















1 commentaire: