mardi 27 mars 2012

Kiki la Fée grandit... grandit...

Quand une petite Fée grandit, ça implique restructuration... 


NON !!!  Ne vous inquiétez pas, on ne licenciera personne... (normal je suis seule). 


Je devrais plutôt écrire : structuration (il est très moche ce mot ?).
Bon, fini la solitude... (j'aime ça), faut s'unir... Parce que... l'union fait la force !


J'attends vos propositions... Mais je vous le dis, j'ai déjà quelques idées ! 


Sinon, je reviens d'un salon qui s'appelle Id d'Art, ça s'est passé à Lyon, et c'était vraiment génial ! 
6 nouveaux points de vente pour Kiki la Fée, dans le 13, le 01, le 38, le 42 et le 69 !


Vous avez dit structuration ? oui, je suis d'accord... 


Quelques photos de Lyon :











2 commentaires:

  1. Sylvie, je suis tellement contente que ça marche pour toi! Comme quoi, faut savoir vaincre le vertige et se jeter. Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je t'écrivais il y a quelques mois : se jeter, et croire en son talent...
      Merci Lili

      Supprimer