mardi 28 février 2012

Aimer, désaimer....



ありがとうございます (merci en Japonais)

Je suis toujours en train de dire "Merci"... 

Eh bien, encore une fois : merci mes "zamis" de m'avoir souhaité mon Joyeux anniversaire... On ne se connait pas, on se connait peu, mais cela me va droit au coeur (et Dieu sait comme mon coeur est grand).
Avant, je n'y étais pas plus sensible que ça... mais ! vous avez été si nombreux aujourd'hui... que j'en reviens à l'essentiel et je cherche "les je t'aime" de certains de mes "vrais" amis (d'il y a plus longtemps...). Je suis partagée entre la tristesse et le dépit (Amertumechagrin mêlé de colère  à une déception)... 
Ces mauvais sentiments n'ont pas vraiment d'importance... Les amis : ça va, ça vient... Mais, en général, ça va surtout !
Ils sont toujours là, dans les bons, dans les mauvais moments... pour les anniversaires, les naissances, les décès, les cancers, les tristesses, les joies, les bonne nouvelles, les mauvaises aussi... et vous, lorsque vous avez un ami, vous êtes aussi toujours là...  vous faites 600 km pour boire un café, vous leur offrez un cadeau merveilleux, vous leur ouvrez votre coeur à 360°... 
Là, tout de suite, je suis partagée entre tristesse et indifférence... 
Dépit... 
Déçue... 
Mais tellement heureuse de savoir qu'une multitude de personnes attentionnées existent et seront là, encore, demain... 
Je vous aime tant... 
Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire