vendredi 31 octobre 2014

Bel Amoureux

La Fée est discrète et même si parfois elle parle beaucoup (gros arriéré de "élève bavarde" sur bulletins scolaires), elle ne parle pas facilement de sa vie "personnelle"...  Et oui, c'est intime, c'est jardinerie privée ! 

Mais aujourd'hui, je voudrais vous parler de mon amoureux. 

Il est là, avec sa grosse voix, toujours présent, comme les scouts, toujours prêt à renverser l'univers pour satisfaire son amoureuse.

Environ 32 ans de souvenirs dont une quinzaine d'années de relation très rapprochée. Mais comment cela se fait-il ? C'est simple, nous nous sommes connus vers l'age de 20 ans, nous nous sommes aimés, puis nous nous sommes désaimés, puis nous nous sommes retrouvés à 40 ans pour nous aimer pour toujours.

Le dimanche mon amoureux m'offre des fleurs, le lundi il me donne de la poudre d'étoiles pour éclairer ma semaine. Elle est belle la vie à ses côtés ! 










2 commentaires:

  1. Bravo super Doudou....s'il n'existait pas,faudrait l'inventer....<3. un "dur" au grand <3 .. J'suis fan ! ;-)
    En même temps.... Super Doudou et jolie fée.... Quel beau couple :-) bisous les zamoureux

    RépondreSupprimer