vendredi 8 février 2013

Ainsi va la vie !

Je disais il y a quelques temps : "les semaines se suivent et ne se ressemblent pas", je peux ajouter aujourd'hui : pour les années, c'est pareil !

On résume : une ouverture de nouvelle boutique par semaine... Une année 2013 au Pavillon M qui promet de La TRèS grande surprise... Une nouvelle couleur (et coiffure) depuis aujourd'hui... 
D'autres nouvelles bien entendu, mais qui doivent rester "secrètes"... 
Mais ! vous me connaissez ? C'est plus fort que moi... faut que je partage... c'est comme ça, personne ne peut me changer... et comme qui dirait une célèbre philosophe Bordelaise : "Ainsi va la vie..."

Non, je ne dirais rien.

Bon, sinon, je suis en retard pour envoyer le cadeau à notre chère gagnante ; j'espère qu'elle ne m'en voudra pas... il partira bientôt... 

Sinon, j'aimerai bien (futur), que (globalement) 2013 soit L'année de l'orthographe et aussi un peu de la grammaire... J'en appelle à Monsieur Erik Orsenna !!!!
Donc, je vous demande, lorsqu'une faute se glisse, par maladresse, de me demander de la corriger. Je vous demande aussi, de respecter la ponctuation et d'arrêter avec vos dièses parenthèses qui ne sont bonnes que sur Twitter où la plus part de mes "ZAMIS" ne vont même plus... 

Bon, moi je dis ça, mais je dis rien... 

La vie est belle, vous êtes beaux, les oiseaux vont bientôt chanter parce que ce sera le printemps ! 
Le soleil brille presque tous les jours dans le Sud et c'est merveilleux.

Merci






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire