jeudi 3 janvier 2013

Belle Année !

J'espère pour vous une belle année 2013, avec un bon dosage de santé, de bonheur et d'amour !
Il y a les optimistes qui prendront tout et ainsi optimiseront leur bien être et puis il y a les pessimistes pour qui 2013 ne va rien changer, parce qu'ils ont une vie de merde (disent-ils...). A ces derniers, je voudrais dire que vous avez raison sur un point : 2013 ne va rien changer... Mais ne serait-il pas temps de vous ouvrir aux autres, d'épeler le mot bonheur, de comprendre son sens premier, ne serait-il pas temps d'aimer le rose, le ciel bleu ? 
A ceux là, mais aussi aux autres, je souhaite une très belle année à paillettes, à volants, à froufrous, en couleur et bien entendu... en Kiki la Fée !
Je vous serre très fort contre mon coeur,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire