mardi 4 décembre 2012

MMMM.................


(Merci de respecter la ponctuation...;) ).
Merci Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode... Quelques années après... ; sans doute, un peu plus de talent (reconnu), enfin, en tout cas, un souhait réalisé... 
Bien sûr je ne suis ni la soeur, ni la copine de personne dans cette "Institution" et j'ai un peu ramé... Je cotise quand même, (on m'a menacé de me radier si je ne réglais pas ma contribution de 50 euros... je n'avais pas de retard... mais surtout ! Je ne correspond pas l'archétype de la créatrice Glamour Bobo DE Marseille).
Conseil d'administration : absence des pages f à l... C'est normal ? Oui !
Mais quand même une photo noir et blanc...  
MERCI !


1 commentaire:

  1. Toi mais tu es glamourissime et ce n'est rien de le dire tout dépends de la conception du glam!!

    RépondreSupprimer