samedi 29 septembre 2012

Longtemps

Longtemps... ce mot sonne à mes oreilles de différentes manières, il évoque le très beau livre de Monsieur Orsenna (un des plus beaux romans d'amour... du bonheur à l'état pur !) et il évoque le temps où je ne t'ai plus serré dans mes bras, mon tout petit papa...
Vous aussi ma tendre amie, trop longtemps que je n'entends plus votre douce voix...

Longtemps que j'ai écrit ça...



C'était hier,C'est loin déjà..Mais !Les souvenirs sont faits de ça...
Soupirs...
Tu me demandes : (c'est la petite voix intérieure qui parle... vous savez ?....)
Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Fabriques pour moi des étoiles pour illuminer mon coeur... et puis vas accrocher ces étoiles là-haut pour éclairer ce monde trop sombre et trop triste et rends moi tous mes éclats de rire, tous mes éclats de joie... Fais moi mon cirque : rends moi ma vie d'acrobate !!!!


star

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire