jeudi 30 août 2012

Le Bel été

Voilà, presque fini cet été 2012... je suis déjà en train de boucler la collection été 2013... Ainsi va la vie (célèbre maxime d'une illustre Bordelaise...).

Bel été, je t'ai célébré chaque jour ! Tu nous a donné tout le soleil que nous souhaitions, un peu de pluie pour nous rafraîchir, de belles nuits étoilés pour rêver (je pense que c'est grâce à Ma Gillou si nous avons eu une telle récolte d'étoiles cette année...), de douces rencontres, de belles retrouvailles familiales, des fous rires à n'en plus finir.

Vient maintenant une nouvelle période qui bien entendu est bien moins chère à mon coeur... mais riche de ce bel été, je vais aller vers demain tout en gaieté et avec... légèreté.

A tout bientôt,


Porquerolles


Paradis secret en Espagne, Costa Brava


Palamos en Espagne


Un petit coin de paradis sur "Mon" Bassin d'Arcachon


Repas de famille... 


Retrouvailles chéries...


Concours de boules à Lardiers


Un petit verre de Sangria à Giron en Espagne


Giron


Doux moment à l'ombre à Giron

Palamos... à bientôt !



Nièce et petites cousines... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire