mardi 29 mai 2012

Belles images et douces pensées

J'aime écrire, j'aime photographier ; enfin, ................... j'aime surtout la photo ! Et les photographes plus particulièrement, comme Bulle de Savon,... et le site Pinterest où je collationne quelques bouts de vie... 


Lorsque j'étais enfant, j'ai condamné un livre à mes collages "photos"... (je l'ai toujours). Internet n'existait pas (j'ai l'impression d'être de la Préhistoire !) et pour figer les "jolies choses", il fallait les découper dans les magazines, voir dans des livres (mais là, c'était massacre ! J'ai aussi la passion des livres...).


Voici donc quelques bouts de vie, qui ne sont pas les miens... mais que j'affectionne.




  






For you, and only for you... * 




* Chut !










1 commentaire:

  1. Suite à ce post, j'ai reçu un message anonyme qui disais : "je je je je je, arrêtes de te regarder le nombril"....
    Je voudrais dire à cette personne que la jalousie est un vilain défaut... et qu'elle arrête de se faire du mal en lisant mes posts et mes pages Facebook...

    RépondreSupprimer