mardi 31 janvier 2012

Un Conte de Fée

Ma vie est un conte de Fée (c'est une affirmation), et vous ?

Qui dit conte de fée, dit : ce qui est inexplicable de façon naturelle.... mais aussi, merveilleux, blanc, bonheur, limpide, clair, amour, joie, sérénité, rire et bonne humeur ?!

Oui, c'est tout moi... 

Certaines diront que j'ai une "Bonne étoile"... oui, peut-être... mais peut-être pas. 

Moi, je dis que si tu es "positif", ta vie est positive ! Et les malheurs se transforment en expériences, et les coups durs en "destinés" et la mort en nouvelle étoile dans un beau ciel étoilé... (petit clin d'oeil à ma Gillou qui nous a quittés un vendredi de janvier...)

Bien sûr, lorsque tu vis un conte de fée, parfois tu pleures aussi... des larmes de peine mais aussi des larmes de bonheur.

Mais surtout, lorsque tu vis un conte de fée, t'as la patate !!!! 
Tu combats : houle et dinosaure, jalouses et "copilleuses", mauvaises langues et emmerdeuses... vipères et insectes très sauvages !

Et qu'est ce qui me fait dire que ma vie est un conte de fée ? 
Chaque jour je me lève et je dis merci ! 
Merci mon amoureux de m'aimer chaque jour davantage
Merci à mon papa de m'avoir tant aimée
Merci à ma Gillou de m'avoir accompagnée
Merci à Monsieur L. de m'avoir ouvert la porte pour aller vers ma passion : la création
Merci Monsieur Delest de m'avoir sauvée la vie,
et... je peux continuer ainsi sur bonne douzaine de pages...
Merci Monsieur Chaban Delmas de m'avoir remis un jour ce joli prix de Poésie,
Merci Messieurs Prévert, Orsenna, Cocteau, Coelho , Molière, Mozart, ...

On se croirait à Cannes, lors d'une remise de trophée... 

Et, la gagnante est ...............      Kiki the Fairy !!!!


J'ai le privilège d'aimer et d'être aimée, c'est ainsi et n'y puis rien changer... 

Ces quelques fleurs, pour vous remercier...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire