vendredi 14 octobre 2011

Quelque part au Paradis

Très joli déjeuner dans un endroit insolite à Marseille, avec Mon sac à Bisous....


Prévision : après midi de travail ! 
Donc, arrivée chez Sacha, elle n'est pas là... elle est encore chez son kiné !
Direction le Kiné ! (charmant bel homme).
Et je trouve ma Sacha sur un espèce de lit à eau avec un bruit d'océan... Le pied quoi ! Et envie de faire le bruit de la mouette... (éclats de rire).

Sacha a décidé de m'emmener déjeuner dans un endroit insolite : dans l'arrière boutique d'un magasin de créateurs... Nous arrivons : porte close ! L'hôtesse (côté cuisine) a déménagé...
Nouvelle adresse, nouveau lieu... Nous y allons !

Et là !!!! Et là mes amis... un enchantement !
Un appartement au 1er étage, balcon fleuri, couleurs et matières, décoration à tomber par terre (malgré le grand nombre de chaises hétéroclites...).
Enfin, en bref... un endroit secret, à ne communiquer qu'aux très bonnes copines... L'instant d'un déjeuner, on se croit à Madrid ou bien encore à Rome... on part très loin, quelque part, chez quelqu'un... 

Pour la fin de cette histoire : nous avons fini par travailler...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire