dimanche 21 août 2011

Un air de bonheur...

Kiki fait sa reprise, tout doucement..., l'été est bien là, avec sa canicule d'ailleurs,  mais... chut !!! ... (ce n'est pas le cas pour tout le monde et je crois que cela pourrait faire des envieuses...)


L'hiver est presque prêt avec "l'autruche à froufrous". Je vous promets du sac et de l'accessoire 100 % fille ! 


Sinon faut aussi clôturer l'été 2012... préparer les commandes pour le Japon et les States, livrer la nouvelle collection. Et toujours une seule fée pour tout organiser... faudrait songer à recruter ? 
Expansion ou pas... to be or not to be...  c'est un autre sujet.


Bientôt quelques photos mais en voici une pour vous rappeler nos prochains rendez vous... 






Nos amies les sardines reviennent pour cet automne, 







2000 ans d'histoire(s)... qui m'inspirent pour l'hiver 2013. 


J'ai vu, au pied de cet Arbre, quelques fées qui dansaient et qui m'ont chuchoté quelques douces histoires de filles... dans une autre vie...



J'ai encore quelques histoires à vous conter... de fées, de partage, de ma dame nature chérie... mais ce sera pour un peu plus tard.
A tout bientôt, 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire